La preuve que tu n’inventes rien

Initiation en communication animale en visio

Tu rêves de parler avec ton animal, mais…

  • Tu as un mental trop présent

  • Tu as peur d’inventer

  • Tu crois qu’il faut un don

  • Tu penses qu’il faut beaucoup de temps pour entrer en connexion

  • Tu n’es pas prête à t’engager dans une formation complète

Alors, tu continues de faire appel à une communicante, passant à côté de ton rêve.

Tu te dis que c’est pour les autres, pas pour toi. Que de toute façon, tu n’y arriveras jamais, …

Et tu sais quoi ? Je te comprends, je suis passée par là aussi.

Moi aussi, je pensais que c’était pour les autres. En réalité, ça ne m’était même pas venu à l’esprit de l’apprendre un jour. Je confiais mes animaux à une autre personne, mais je sentais qu’il manquait ce quelque chose

J’avais envie de communiquer moi-même avec eux ! Je voulais être présente pour eux dans chaque étape de leur vie, sans devoir faire appel à quelqu’un d’autre ou attendre.

Alors j’ai essayé et j’ai tout de suite ressenti des choses ! Rien de fou, mais j’étais fière de moi. Et me voilà capable de communiquer avec les animaux !

C’est justement ce que l’Écho te propose :

Vivre ta première communication animale, guidée pas à pas, avec l'animal d'une autre gardienne.

Pourquoi pas avec ton animal ? Parce que tu le connais déjà, le doute aurait toujours le dernier mot. Sur l'animal d'une inconnue, tu ne peux ni deviner, ni inventer. Et c'est juste pour cette fois : après l'atelier, je t'invite même à tester avec le tien.

Tu partageras tes ressentis à la gardienne pour avoir son retour.

Tu auras la preuve que tu es capable de communiquer avec les animaux et que tu n’inventes pas !

On va botter les fesses à tes croyances :

“C’est un don” : en 3 heures de visio tu auras la preuve que c’est à ta portée.

“J’ai peur d’inventer” : tu travailles sur un animal que tu ne connais pas. Tu ne sais rien de lui, tu n’inventeras pas.

“Mon mental est trop présent” : je te montre qu’il est possible de le laisser parler sans qu’il prenne le dessus.

“Il faut beaucoup de temps pour se connecter” : 20 minutes suffisent largement à communiquer, et c’est ce qu’on va faire.

L’Écho, c’est :

• 3 heures de visio en petit groupe (6 personnes maximum)

La découverte des bases de la communication animale

Une connexion guidée par ma voix avec l’animal d’une autre

Le partage de tes ressentis pour avoir le retour de la gardienne

Le replay et les diapo pour tout revoir à ton rythme

Un audio de connexion guidée pour communiquer seule et quand tu veux

Eva 🦦 Ta guide vers la connexion animale

Je suis professionnelle en communication animale depuis 2020. Ce sont plus de 2100 binômes humaine & animal que j’ai accompagnés ! Et depuis 2023, je forme à la communication animale.

Spécialisée dans l’introspection et le mental, j’accompagne les femmes comme toi, qui rêvent de communiquer avec les animaux mais qui ont plein de peurs…

Les informations :

Quand :

Prochaine date à venir.

Où :

En visio, bien installée chez toi.

Tarif :

70€

Les questions les plus fréquentes

    1. Tu remplis le formulaire de réservation.

    2. Tu reçois aussitôt par mail les modalités de paiement (virement ou PayPal).

    3. Ta place est confirmée dès réception du paiement, dans les 48h après ton formulaire. Passé ce délai, la place est remise en ligne par souci d’organisation et d’équité.

    4. Une fois ta place validée, je t'envoie un petit livret pour bien préparer ta visio.

  • Absolument pas ! Juste l’envie sincère de te mettre à l’écoute des animaux. Cette initiation est faite pour celles qui partent de zéro.

  • Tu seras guidée avec ma voix pour totalement lâcher prise. Tu seras invitée à accueillir le moindre ressenti, même flou ou abstrait.

  • De quoi boire, grignoter et te mettre dans un endroit calme, où tu ne seras pas dérangée.

  • Moi aussi 🙈 !

    Tu n’es pas obligée de mettre ta caméra.

    Tu seras amenée à parler au moins une fois, pour faire part de tes ressentis et avoir le retour de la gardienne.

  • Réfères-toi aux CGV et aux conditions d’annulation et de remboursement.

    Si tu me préviens au moins 5 jours ouvrés avant, je te propose un report sur une prochaine date ou un remboursement. En dessous de ce délai, l'atelier reste dû, mais tu repars quand même avec le replay et l'audio pour ne rien perdre.

Tu as des doutes ? Des questions ? Ecris-moi !